Souhaitons que cette nouvelle année soit faste pour la SAPCB et pour ses proches ! Meilleurs vœux à tous les lecteurs de cette « Newsletter » !
Vendredi 9, nous allons commencer par trinquer, un petit verre à la main accompagné par la traditionnelle galette des rois ; nous aurons le plaisir de nous retrouver à l’aumônerie au 5 rue du 18 juin 1940, et ce sera l’occasion de partager quelques idées pour 2026. Des idées apportées par les « fourmies » de la SAPCB et surtout les vôtres , qui seront bienvenues ; et on aimerait tous qu’il y en ait beaucoup ; mais quel qu’en soit le nombre, nous réfléchirons ensemble à une SAPCB qui plaise encore davantage à ses adhérents !
A partir de 20h30, vendredi.
Le dynamisme d’une association se nourrit de la motivation de ses adhérents, et celle-ci ne vit que grâce à leurs apports. La SAPCB, comme toute association, est donc le reflet de l’activité de ses membres. La SAPCB a forcément besoin de tous. Et l’activité 2026 ne va pas manquer, ne serait-ce que pour la préparation de l’éclipse totale de soleil du 12 août (pour ne parler que de ça). Participons. Suggérons.
Aller au théâtre c’est bien mais si vous ressentez l’envie d’être acteur ou actrice, surtout allez y montez sur scène et il y a toujours besoin de souffleurs, de costumiers, d’éclairagistes et de doublures (et il y aura toujours des bonnes volontés disponibles pour vous aider à vous lancer).
Et n’oubliez pas de faire ou renouveler votre inscription à l’Association. Cliquez là !
